Selasa, 31 Januari 2012

Ebook gratuit 5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte

Ebook gratuit 5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte

Il n'y a pas de doute que réserver 5 Points Pour Mon Bébé : Les Circuits De Psycho-bio-acupressure, By Pierre-Noël Delatte vous donnera certainement constamment les motivations. Même cela est simplement un livre 5 Points Pour Mon Bébé : Les Circuits De Psycho-bio-acupressure, By Pierre-Noël Delatte; vous pouvez trouver plusieurs styles ainsi que les sortes de publications. De captivante à l' aventure à politique, ainsi que des recherches scientifiques sont tous offerts. Comme ce que nous précisons, nous fournissons ici les tous, des auteurs populaires et éditeur dans le monde. Ce 5 Points Pour Mon Bébé : Les Circuits De Psycho-bio-acupressure, By Pierre-Noël Delatte est l' une des compilations. Es tu intéressé? Prends le maintenant. Exactement comment est la méthode? En savoir plus ce post!

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte


5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte


Ebook gratuit 5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte

Quel est le titre du livre de se rappeler toujours dans votre esprit? Est-ce le 5 Points Pour Mon Bébé : Les Circuits De Psycho-bio-acupressure, By Pierre-Noël Delatte Eh bien, nous allons vous demander, avez-vous lu? Lorsque vous avez lu ce livre, exactement ce que vous croyez? Pouvez-vous informer les autres en ce qui concerne ce type de livre est-ce? C'est vrai, c'est tellement incroyable. Eh bien, pour vous, avez-vous pas encore lu ce livre? Qu'à cela ne tienne, vous devez obtenir l'expérience et la leçon que les autres qui ont examiné. En plus actuellement, nous fournissons pour vous.

À l'heure actuelle, votre temps est de créer les différents environnement de votre vie au jour le jour. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que ce sera si paisible de savoir que cette publication est certainement le vôtre. En plus exactement comment vous pourriez attendre sur le livre pour vérifier, vous pouvez simplement trouver le lien qui a été effectivement donné dans ce site. Ce site vous offrira tout doux copie du livre FIE qui peut être si simple à découvrir. Associé à cette condition, vous pouvez vraiment comprendre ce guide est lié en permanence à la vie et aussi l'avenir.

Aussi, vous avez à guider en lecture seule; il ne sera pas vous faire sentir que votre temps est en fait limité. Il est non seulement en ce qui concerne le moment qui pourrait vous faire sentir si désiré pour vous inscrire avec le livre. Lorsque vous avez effectivement pris guide pour lire, vous pouvez épargner le temps, même quelques temps de revoir toujours. Lorsque vous supposez que le moment est non seulement pour obtenir le livre, vous pouvez le prendre ici. Voilà pourquoi nous venons à vous d'utiliser les méthodes simples obtenir le livre.

Quand son est le temps pour vous de faire constamment affaire avec la fonction de guide, vous pouvez faire offre que le livre est conseillé vraiment pour vous d'obtenir la meilleure suggestion. Ce ne sont pas seulement belles suggestions d'acquérir la vie, mais aussi de passer par la vie. Le style de vie est parfois conforme à l'instance de perfections, mais il sera telle chose à faire. En plus maintenant, le livre est une fois de plus recommandé ici d'examiner.

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte

Détails sur le produit

Broché: 228 pages

Editeur : Editeur Guy Tredaniel (16 février 2009)

Collection : ARTICLES SANS C

Langue : Français

ISBN-10: 2844459730

ISBN-13: 978-2844459732

Dimensions du produit:

24 x 1,8 x 16 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

30 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

9.641 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Cet ouvrage de PBA est indispensable quand on vient d'avoir un bébé.Je ne connaissais pas la Psycho Bio Accupressure, et c'est par le biais familiale d'une cousine praticienne, formé par Pierre-Noël Delatte (il y a quelques années, avant sa disparition) que j'ai eu vent de cette méthode.Rien de compliqué, juste bien mémoriser les schémas, et avoir confiance.Ce n'est pas de la médecine, et cela ne remplace en aucun cas une consultation chez le pédiatre ou le généraliste.Cette méthode, basée sur la création d'un circuit d'énergies, activé par l'appui sur certains point du corps, permet de soulager, et d'aider le bébé.Je l'ai pratiqué sur ma fille et mon fils, surtout pour soulager les mots de ventre et la nervosité. Ce n'est pas miraculeux, mais le fait de se poser avec le bébé, dans un endroit calme et bien chauffé, de lui parler en lui faisant les circuits, tout cela apaise déjà beaucoup les tensions.Puis, peu à peu, on s'habitue à faire les circuits, le bébé aussi, et cela devient un moment de partage et de bien-être, comme le temps de massage du bébé au moment du bain.Il y a des praticiens qui peuvent aussi aider à mettre le système "en route" et expliquer comment faire, ça peut rassurer les plus stressés!

Un jour je discutais avec un gynécologue qui me disait "Tu sais, nous sommes tous plus ou moins des traumatisés" , cette phrase à résonné en mois jusqu'à cette année.Cette année pour que je comprenne vraiment comment un fait banal peut changer la vie de nos chers petits bouts.Un enfant qui était avec vous dans le salon et qui en jouant se retrouve dans la cuisine, d'un coup se redresse et vous cherche et ne vous voit plus peut vivre une crise de panique, vous n'avez rien fait de mal, lui non plus et pourtant cette mini crise peut lui faire croire à un abandon ( si court soit-il).Aidez votre petit chevalier ou votre petite princesse à entrer dans la vie sans craintes et croquer celle-ci à pleines dents.Pour les parents et les grans-parents d'hier et d'aujourd'hui et de demain.Vivez de merveilleux moments.Philippe Lengrand.

De nature plutôt sceptique je ne pensais pas que de simple pression exercée à certain endroit du corps puissent avoir un réel effet. Je l'ai plus acheté dans un moment de shopping aiguë pré natal (les mamans comprendront). Et pourtant, aussi étrange que cela paraisse ça fonctionne bien!Ca ne fait pas de miracle soyons clair, mais ça détend beaucoup bébé et ça le soulage réellement!Une belle surprise!

Très très bon livre d'acupressureAussi bon que les deux autres pour enfants et adultes.Effet impressionnant et rapideJe conseille.

J'ai adoré ce livre, qui est très bien fait. J'utilise plusieurs circuits sur mon bébé, notamment lorsqu'il a commencé l'adaptation. Je pense que cela a aidé car tout s'est parfaitement passé pour lui.

un super livre que tous les parents doivent avoir pour tous les petits maux de bébé au quotidien! un conseil: achetez le avant la venue de bébé pour pouvoir le lire tranquillement avant sa venue et pouvoir anticiper, notamment les explications sur l'accouchement sont super et précieux pour toute sa vie future!

Tout simplement MERCI Docteur DELATTE. Ce livre est super. Ce docteur a parfaitement écrit ce livre pour lecteurs de tout âge. L'histoire de la petite Julie est touchante. Je recommande ce livre à 100% et j'espère que tout le monde y sera heureux comme je le suis depuis avoir découvert cette pratique.

après une explication sur ce qu'est l'acupression, les divers maux à traiter tant pour les parents et que pour les bébés. des fiches récapitulatives et une liste des différents cas à traiter avec les parcours à suivre. utile et tous les points sont montrés sur des photos

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte PDF
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte EPub
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte Doc
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte iBooks
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte rtf
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte Mobipocket
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte Kindle

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte PDF

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte PDF

5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte PDF
5 points pour mon bébé : Les circuits de psycho-bio-acupressure, by Pierre-Noël Delatte PDF

0 komentar:

Posting Komentar